![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Dans ce cas faudrait trouver un pige... un gars suuuuuuuper sympaaaa et tout et tout pour construire d'autres ambassades pour une wing
Mais bon, on peut très bien ne pas le faire aussi et laisser cypho faire tout le boulot, c'est vrai quoi, on s'en fout tant que c'est pas nos ressources qui trinquent hein ? :doigts de pied en éventail: En tout cas c'est pas préssé non ?
|
||||
|
||||
|
Heu, si tu calcules tout ce que j'ai déjà dépensé en ambassade je me trouve pas mal déjà, dans le role du pige!
En même temps, j'étais le premier inscrit donc le plus avancé, donc ce n'est que normal... et oui quand je veux j'ai aussi un côté de gauche!
|
||||
|
||||
|
Pourquoi s'emm*** avec une wing? On recrute que la crème de la crème des joueurs (des gens comme nous, quoi
) et vu tous les projets qui ont été émis au sujet de notre alliance, faudrait déjà pouvoir les concrétiser et ça donnera pas mal de boulot je pense. Alors une wing risque d'être un boulet supplémentaire (supplémentaire? Ca veut dire qu'il y a déjà un boulet qui existe? La j'me comprend pas ...). Sinon; qui est ce Stracom? Je ne le connais pas, donc je n'est pas d'avis particulier et je ne sais pas pourquoi il plaît à certain et pas à d'autres...
|
|||
|
|||
|
Citation:
Stratcom = Gorgone Quels autres projets ont été émis au fait ?
|
||||
|
||||
|
Bah tout ce qui concerne lea mise à jour de nos armées, le plan des emplacements de nos villages, le Livre des Rancunes (ou autre chose je sais plus ce que Chaz' à mis...) etc...
En tout cas me dire que Stratcom=Gorgone, m'aide pas bcp...
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
stracom c'est le type qui a mangé la banane de l'arbre de dieu qu'il avait dit qu'il fallait pas ....c'est à cause de lui que les chiens ont des laisse....(génèse XII,37)
et oui, avant lui, les chiens étaient libres.....c'est un sale con, hein??
|
|||
|
|||
|
Citation:
Il a changé pour je ne sais quelle raison de pseudo dans le forum, mais ca reste Stratcom dans le jeu en effet . Pour plus de facilité ce serait peut être mieux de changer de mettre le pseudo qui corresponde à celui qu'il a dans le jeu, mais ca c'est à lui de voir Citation:
En même temps je me rend compte que je ferais mieux de me taire la prochaine fois
|
||||
|
||||
|
Je viens de voir que Strat était dans l'alliance, et moi, ça ne me gêne pas.
Oui, je sais, du temps du QG, il n'y avait guère que moi qui n'étais pas ennervé par ses interventions intempestives... ![]() (mon cher Tzar, c'est un gars bien dans le fond : bien informé, objectif. Il a même une madame Strat d'origine cambodgienne, c'est dire. )
|
||||
|
||||
|
Comme Chazam, pas mieux !
| Modes d'affichage | |
|
|