![]() |
|
||||
|
||||
![]() Affaire ENM contre SENTENZA dit Kevinus Pontifex Au nom du peuple Franconaute Après en avoir délibéré Condamne à la majorité relative le dénommé SENTENZA dit Kevinus Pontifex pour les crimes de : Bébertisme Dissimulation d'identité Prestation de serment d'avocat Atteinte à la sûreté de l'État Faux serment Faux témoignage Meurtre aggravé tentative de meurtre aggravé et Animus necandi Sentenza : hein !!!!!!! C'est qui ce necandi ???? Je ne le connais pas et ai rien à voir avec lui Hum... Condamne SENTENZA dit Kevinus Pontifex à être exécuté en place publique immédiatement Anatole !!!! Exécutez la sentence
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() A l'annonce de la sentence, Sentenza apparu assez calme en apparence. Il entendit la messe en grommelant de façon inintelligible, puis demanda à voir Vonck, ce qui lui fut refusé.
![]() Au greffe, il prit une tasse de café arrosé de rhum et une cigarette. Après les avoir consommés, il entra dans une rage folle. Les trois aides et quatre gardiens furent nécessaires pour le maîtriser, et deux d'entre eux seront blessés au cours de la lutte. Sentenza mordit profondément un des gardiens. Il demanda alors à parler à Rachida, voulut écrire, puis demanda sa bague et ses vêtements, et enfin cria des injures en patois périgourdin, ce qui renforça la conviction des auditeurs d'avoir affaire à un Bébertiste. Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire s'écria VonckOn dut le traîner jusqu'à la machine. Sa dernière phrase, prononcée cigarette aux lèvres sur la bascule, fut "Bande de..." Il parvint à se retourner et fut décapité la tête de côté. Le couperet s'en retrouva ébréché. heu …..tu nous as dit la même chose pour Mad et on sait ce qu'il est advenu.... Mon instinct ne peut pas m'avoir trompé deux fois de suite. Je suis sûr que Sentenza était un avocat. Le Vonckisme ne saurait se tromper deux fois d'affilé. Anatole, faites votre travail. ![]() et le liquide vira au …....... VERT Le vil Sentenza était bien un avocat. Auditeurs à l'école GA Coelio Arounet Jag Reborn Jmlo Vonck Locke Le docteur et les avocat doivent m'envoyer leurs actions. Le docteur ne peut pas protéger la même personne que la nuit précédente. Envoi des MP avant demain midi, délai de rigueur (illustrations : lemonde.fr, guillotine.cultureforum.net et boisdejustice.com)
|
||||
|
||||
![]() Gloire au glorieux Vonckisme et à son incroyable héraut, le Délégué-Fondateur Vonck
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nul !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Facile.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le maire n'est donc pas si mauvais
![]() Si j'étais les gens qui n'ont pas voté contre Sentenza, je m'inquiéterais pour la suite ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah l'enc... !!
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis décidément le pire joueur de LG du monde.... ![]() ![]() Si en plus Thrawn, est innocent et pas amoureux, je ne sais pas ce qu'il me restera à faire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Te faire brûler gentiment demain ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|