![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux pas en être certain, et vous le savez tous, à moins de jagouler avec un questionnaire ridicule ou d'avoir un amant lupin, ce qui n'est pas le cas. Je ne peux que soupçonner et là, oui, je soupçonne marlouf qui agit de manière inhabituelle.
Mais je suis ouvert à la discussion, que reproches-tu à Coelio? D'être peu présent? J'y ai pensé, mais cela inclurait jmlo, Locke et sparfell, or la guillotine ne fonctionne qu'une fois par tour. Mieux vaut se diriger vers le plus suspect des suspects que d'en choisir un pour des raisons purement affectives. je n'ai pas accusé Réborne, après tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai même pas besoin de participer la partie part en couille sans moi.
![]() Comme çà çà me fait des vacances mais je voterai en mon âme et conscience et pas sur un coup de tête. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On est mercredi soir un rythme normal c'est 2 jours pas 5 !
![]() ![]() j hésite à suivre le "délégué centrale déconcentré" ![]() Dans le doute je vais rester sur la vengeance : Thrawn ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne veux pas te raccourcir après marlouf (après tout, tu as voté pour moi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'foirés...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La date d’exécution est avancée finalement ? Car lundi c'est effectivement beaucoup trop lonnnnnnnnng
![]() Bon sinon je vote Jag Quand il est innocent, il est beaucoup plus fou, suicidaire et jagoulesque, là il est discret et mesuré, trop même, c'est suspect ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le fou et jagoulesque c'est Vonck pour le moment. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Puisque c'est comme çà.
Marlouf ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut quand même admettre qu'il est (très relativement) blanchis (suite à l’acquiescement implicite de Marius) : il faut vraiment être innocent pour oser annoncer avoir été disculpé par un mort (un loup-avocat se serait tû, constatant juste que la perte du voyant aurait été terrible)
Marius admettant que le voyant a pu communiquer entre le résultat de la voyance et son décès, seul un innocent effectivement contacté par Emp aurait pu faire cette déclaration. S'il était coupable, de toute façon il ne serait pas allé à balancer une info aussi grosse puisque d'office elle semblait jagoulesque (avant les précisions apportées par les autorités supérieures) et qu'elle a d'ailleurs fait tiquer pas mal de monde puisque dans tous les autres cas sauf ici, le voyant n'aurait jamais pu donner le résultat de sa voyance. Je en sais pas si je suis très clair ![]() C'est de bonne guerre ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|