![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Fin des votes, mardi à 22h plus ou moins
|
||||
|
||||
Donc au cas ou curtis change d'avis, mon vote changera aussi d'avis =)Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent.!!! L'enquête du Comte Raiko !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Il s'est vendu alors A mort, à mort ! :amort:
|
||||
|
||||
|
!!! L'enquête du Duc Mariusinor !!! Il est déçu que beaucoup d'éminents Princes électeurs ne sachent pas voir au delà des apparences....Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent. . Il espère juste qu'Il s'est trompé sur l'Empreur et que s'Il crame, Il est un lucky looser. Il se retire sous sa tente jusqu'à mardi, n'ayant plus accès à Internet. Il ne donnera plus de noms, sa conviction s'arretant à la culpabilité de Curtis merci Raiko pour la trame
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah non monsieur SD là je proteste !
Que vous me jugiez fourbe, c'est votre droit le plus absolu, meme si c'est faux. Mais que vous m'associiez a Leaz, là non je refuse, je m'insurge
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Personne ici ne voudrait être associé à Leaz, c'est vrai!
|
|||
|
|||
|
Bon ben je vote RAIKO ...
:imagine sa tête: Non je fesais ca juste parce qu'il fesait rien que de m'embêter aujourd'hui le malotru Ca fait du bien quand même Sinon j'ai pas trop d'idée, si ne serait ce que Djop est bien silencieux je trouve, ainsi que El Paco et Reborn (et pourquoi pas manu militari ) .Mais il y en a un, qui même s'il est innocent reste un vil faquin : Coelio ! Voila c'était mon message qui servait à rien, mais puisque l'Empereur veut qu'on balance tout le monde, je ne saurais le contrarier en n'exécutant pas ses ordres P.S.: on le sait si les gus sont lucky looser au moment de mourrir ? P.S.2: ha et je ne vote pas raiko hein, des fois que le MJ n'ait pas compris
|
|||
|
|||
|
Mon Empereur, mon Saint Empereur :baise ses pieds: avez vous eu la visite d'un magicien cette nuit, prouvant votre indubitable innocence à tous ? Bien que personne d'entre nous ne saurais la remettre en question (sauf Coelio gnark gnark gnark
), votre magnificence
| Modes d'affichage | |
|
|