![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je réitére, je ne vois qu'une seule candidature
![]() Le jagoulisme étant comme certaines politiques gauchistes, tout mignon tout beau, mais effroyable en pratique, il est d'autant plus inadapté pour la magistrature. Il n'y a donc bien qu'une seule candidature. Enfin deux avec Vonck ![]() D'ailleurs ce Vonck semble mener une campagne interessante, il faut l'admettre ... On attend quelques précisions supplémentaires venant de Thrawn, du coup, car sinon ça risque de ne pas faire un pli (de robe) |
|
||||
|
||||
![]()
Vous comptez vraiment voter pour un belge?
![]() Je crois que le débat est clôt ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas belge, puisque je suis palpat et que palpat est un sudiste à chaine en or dansant dans les poils. Il n'est donc pas belge. CQFD
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux que plussoyer à ces propos.
![]() C'est sérieux cette élection quand même. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un point à 36 heures de la clôture du vote :
JAG : 1 voix Jag Thrawn : 3 voix Thrawn Marlouf Locke Non exprimés : Sent Coelio Arounet Reborn Jmlo Palpa't Vonck Je rappelle que, pour être comptabilisé, le nom du candidat pour lequel vous souhaitez voter doit apparaître en gras (n'est ce pas, Vonck ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'hesite entre la fraicheur -pour ne pas dire innocence virginale- de Vonck, ou bien l'expérience (toute raison gardée) de Thrawn, habitué a se faire forcer le séant par tous les lupins ayant un jour foulé cette terre.
Peux t on voter pour quelqu'un qui ne s'est pas presenté ? Dans le cas ou le cas n'est pas prévu dans la constitution, devriions nous y remedier par un referendum ? Qu'en pense le conseil constitutionnel ? Qu'en dit ma gardienne ? Je vote Mitt Romney en attendant ... ou Reborn ... il serait souhaitable qu'un juge punkachien ait droit de parole, pour une fois.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votez Vonck!
Votez pour émasculer les avocats et les bretons, pour éviter la reproduction de ces cancers sociaux! Vootez pour en finir avec le Jagoulisme et le Thrawnisme! Votez pour un candidat terroir, proche de vous et de vos thèses! ![]() Pour prouver ma proximité, je vais m'adresser à toi, cher électeur indécis. Oui, toi Sentenza, c'est bien à toi que je parle. Notre promotion a bien besoin non pas de fraîcheur virginale (je ne me prononcerai pas sur le sujet ![]() ![]() N'hésite plus, passe le pas et utilise le gras Dernière modification par Vonck ; 14/01/2013 à 17h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis curieux de voir ce que vaut vonck
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Cher collègue, si tu te presentes, tu as mon vote Vonck a fait fort avec un lien sur bouletcorps, je suis a deux doigts de
Modes d'affichage | |
|
|