![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai l'impression que la partie a du mal a demarrer non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Voyons Saint Empereur !!!! Tout ça parce que j'ai mis un peu d'humour dans ma réponse à votre MP ? |
|
|
||||
|
||||
Mes amis, mes frères, ma soeur, le pouvoir de l'Empereur n'est-il pas tout-puissant ? (note de Coelio : eeeeeeeeh mais c'est mon texte !) Ne vous avais-je pas promis la paix et la tranquillité ? Voyez : aucune victime à déplorer en nos rangs après cette première nuit. Allez, hop, jour 2.
|
||||
|
||||
|
Le pouvoir de l'empereur est tout-puissant en effet mais il n'a pas pu empêcher un horrible accident de se produire durant le banquet de son investiture.
Un de ses camarades, le plus acharné des défenseurs d'Europa Universalis a été retrouvé dans sa chambre horriblement tailladé avec un boite d'Hearts of Iron sur sa partie. Prince-électeur et Empereur, Deus Danton n'est plus Un coupable doit être trouvé aujourd'hui sinon l'empire et la communauté est en danger !
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tu sous estimes la puissance de la loose
| Modes d'affichage | |
|
|