|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Armée 

Coucou, j'aimerais savoir, à votre, avis, quand il faut commencer à produire des unités militaires.   Ceux d'entre vous qui ont déjà quelques unités ont sans doute une idée, quand avez-vous commencé et est-ce que c'était trop tôt, trop tard.... ?   Actuellement, j'ai 63 habitants, et une production de 48 / 60 / 42 / 34. 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Selon ma façon de faire :  Plus tu attends, plus tu pourras en produire en quantité rapidement. En même temps si tu commences assez tôt, tu pourras plus vite raider et rentabiliser... Et attendre trop t'expose à d'éventuels raids potentiellement très coûteux (vu que tu produits beaucoup, ton stock augmente vite : si un raid a lieu à ce moment là, tu risques de perde beaucoup, à moins d'avoir une très bonne cachette). Voilà, "p't'être ben qu'oui, mais p't'être ben qu'non quoi!"   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pareil que Chazam, je rajouterai de voir qui tu a comme voisin:  -Gros bourin: fait des phalanges pour les dissuader d'attaquer -Newbee inactif: des ressources et attendre l'unitée offencive des gaulois | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

comment peut on savoir les armées qu'ont les voisins??

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je pense qu'il faut que certains de tes batiments aient un niveau suffisant (ambassade? Point de ralliement? Batiment principal?   ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Des éclaireurs

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

who....chu pas près d'en avoir    et sinon, ça se déplace à quelle vitesse une roupe sur la carte??? 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

roupe ? Des chtits nentils s'ldats t'veux dir' ?   Ca dépend des unités, il y a un tableau pour ca, suffis de regarder la faq -> les différentes tribus . Tout y est   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui. Les Gaulois sont les plus rapides    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     :bazooka: :epee:  :mitraill:  :tank: Bientôt les ennemis de l'alliance vont morfler A 13h, nos plus éminents chercheurs vont se pencher sur la question de l'offensive pour nous permettre d'entrainer à terme des combattants à l'épée   Maintenant, il faut espérer que je ne me fasse pas raider d'ici-là   
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |