![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas, Darth, pourquoi pas
![]() Nan mais sinon les autres, vous avez aussi le droit de dire que ça vous intéresse pas hein ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne m'intéresse pas
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ba ... ça ne m’intéresse pas non plus
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais fais le tour du jeu à l'époque et ils n'ont malheureusement rien rajouté de nouveau...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi je ne sais pas si ça m'intéresse ou pas mais...je suis d'accord.
![]() Pour être sérieux, un jeu sur le forum en lui même comme un LG me plairait plus. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Moi quand je fais un LG, vous me le torchez en deux jours..
![]() Peut-être que si vous me flattez assez... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|