![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ah, je vais voir ça
![]() Sachant qu'actuellement (et sous réserve qu'ils complètent leurs réponses) on en est là : Maréchal Joukov : 13 pts Kara Iskandar : 12 pts Thrawn : 9 pts |
|
||||
|
||||
![]()
Réponses envoyées.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jag prend la tête pour l'instant !
![]() Jag : 14 pts Maréchal Joukov : 13 points Kara : 12 points DarthMath : 12 pts Thrawn : 9 points Coelio : 9 pts |
|
||||
|
||||
![]()
Ouf, coelio n'a pas fais plus que moi, je m'en serais jamais remis.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un quizz geeko-centré
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mise à jour des scores : 1/Sentenza : 18 pts 2/Reborn : 14 pts Sinydoc : 14 pts Jag : 14 pts Maréchal Joukov : 14 pts 6/Kara : 12 points DarthMath : 12 pts 8/Thrawn : 9 points Coelio & Co : 9 pts Dernière modification par marlouf ; 20/12/2011 à 18h52. |
|
||||
|
||||
![]()
J'exige d'être placé devant Coelio puisque celui ci s'est fait aider par sa femme!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sauf que vous avez le même score ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hey, un nouveau super quizz de notre bon madoudou !!
![]() ![]() ![]() Bon...je répondrai plus tard, et sans doute après Noël, car là c'est un poilounet tendu...alors ne t'avise pas de donner les réponses d'ici là !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Actuellement au classement : 1/ Sentenza : 18 pts 2/Nanette & Boudi : 15 pts 3/TGX : 14 pts Aheuc : 14 pts Reborn : 14 pts Sinydoc : 14 pts Jag : 14 pts Maréchal Joukov : 14 pts 9/GA Thrawn : 13 pts 10/Kara : 12 pts DarthMath : 12 pts Coelio : 12 pts 13/Bravlyon : 11 pts Dernière modification par marlouf ; 21/12/2011 à 12h52. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|