![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oh oui ! Oh oui ! Oh Charles-Hubert ! Charles Hubert ! Je la sens bien là !
Mais elle est énorme ! Charles Hubeeeeeeeert ! Je les emmerde mon cher Charles-Hubert vos "on" je les conchie ces pisse-froids, ces pisse-vinaigres, ces culs d'oignon, vous m'entendez Charles-Hubert ? Charles-Hubert ? Charlounet ? Putain Charles que faites vous ? Oh voyons Charles-Hubert pas par là, vous savez bien que je ne peux pas me contrôler quand vous me Texte Secret : Charles-Hubert non ! Charles-Hubert ! Ma mie ma tendre, vos charmes me rendent fou que voulez-vous que j'y fasse ? ... La Reine m'appelle ma tendresse, je dois y aller. Reviens mon fripon !
|
||||
|
||||
![]()
Point n'ai envie de faire de RP.
![]() Il pioche. ![]() C'est à sentenza ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() De toute façon je pense qu'aprés la saillie de Charles Hubert, il fallait rester simple ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ha!! Mon Dieu!!!
Je défaille!!! Mes sels!! Un terrible accident, le..le..maréchal de la chouinerye, il est blessé! On ignore encore si c'est grave mais on le ramène tout sanglant à Versailles où le Roy a mandé son meilleur médecin pour le soigner. Nous en saurons plus demain, mais en attendant, il faut prier, son sort est entre les mains de Dieu. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon époux! Mon époux! Mon cher époux!
Ne mourrez pas! Pas tout de suite... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes condoléances Madame.
![]() La mort de ce grand soldat que fût le Maréchal de la Chouinerye est une perte incommensurable pour le royaume. Voici revenu le temps du tumulte et de la fureur. ![]() Monsieur Charles-Hubert de la Jaguerie, ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, c'était finalement une bien bonne idée, cette chasse
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ha! Mon dieu! Quelle tristesse! Quel malheur! Nous en savons plus sur les circonstances de l'accident. Monsieur le Maréchal entendait chasser le sanglier comme à l'ancien temps, à l'épieu et aidé par les chiens. Il s'est enfoncé dans les profondeurs de la forêt avec son équipage et son charmant jeune valet qui lui versait du vin à intervalles réguliers. Les chiens ont débusqué une bête énorme en sa bauge et le maréchal s'est rué le premier à l'attaque. Mais sa main n'était plus très assuré, il a planté son épieu dans la gorge du monstre mais le sanglier l'a aussi éventré. ![]() On l'a ramené à Versailles, tout sanglant, le Roy s'est précipité à son chevet mais les medecins n'ont rien pu faire. Monsieur le maréchal est mort ce matin, après 48h d'agonie. ![]() Le Roy a déclaré qu'il serait enterré à Saint-Denis, au côté des rois de jadis, en hommage à sa vertu et à sa vaillance. ![]() Sentenza pioche une carte et joue "accident de chasse" sur Thrawn qui meurt. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Madame la Maréchale est fort triste, surtout parcequ'elle n'héritera de rien murmurent les mauvaises langues.
La cour a en effet accueilli la jeune Julia Attia Maria Nemesia de la Chouinerye, charmante nièce de Maréchal qui recueille son héritage. Le Roy et la Reine lui ont déja marqué les plus grands signe d'affection, en souvenir de son parent, le maréchal, nul doute que cette petite ira loin. ![]() ![]() Julia Attia, apprenant la nouvelle de la mort de son oncle. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toute ressemblance avec un Baratheon serait purement fortuite
![]() Sinon cette Julia Attia ... J'aime bien cette posture, j'en ferais bien l'une de mes dépravées... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|