![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() edit : attendez pas le résultat avant ce soir, hein d'ailleurs. Pas avant lundi même. En gros, l'attendez pas
|
||||
|
||||
|
Une zeule probabilité compte : vous allez 100% dans le mur
![]() 75% des loups d'origine se marrent Jag est 100% à côté de la plaque (pour rezter poli) Je quoterai prochainement tout ceux qui ont annoncé qu'ils l'éxécuteraient s'il s'était trompé sur mon compte. Et je viendrais hanter tous ceux qui se seront parjuré, trahi ou caché parmi les moutons bélant dans leur incapacité de réflechir par eux même. Je vous maudit Condamnez un des acteurs vivant de ce bunker, et croupissez avec vos Flump, vos Florian et vos muets. La pauvreté et l'indigence à venir, vous la méritez.(croque une capsule de cyanure) Mein Furher !!! arghhhhhh ... |
|
|
||||
|
||||
|
Le vote est clôt.
|
||||
|
||||
|
Décompte officiel:
Sparfell: 7 voix - Sent, - Antonius, - Coelio, - Marlouf, - Reborn, - Jmlo, - Flump, Marlouf: 6 voix - Jag, - Sparfell, - Ben, - Florian, - Oniris, - Thrawn, Florian: 1 voix - Tahiti Au nom du Führer et du Peuple Allemand, Suite à la décision de la cour martiale, Ludwig von Apfelstrudel est condamné à être passé par les armes dans le local poubelles du Bunker. Ses restes seront ensuite déposés dans les poubelles de couleurs correspondant au recyclage adéquat, parce qu'on rigole pas avec ça en Allemagne. La sentence sera exécutée immédiatement.
|
||||
|
||||
|
Maintenant un peu de patience, faut faire une video.
|
||||
|
||||
|
Communiqué du CNT :
Moi, Von Coelien, UberGeneral du CNT depuis la trahison de Thrawn von Dragoul, je salue une nouvelle ère avec la fin de Jaggafi, dit le Fou. Vive le Bunker, Vive Adolf !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'ai rien compris, je croyais qu'il y avait égalité ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Nan 7-6 pour nous, Tahiti Bob a fait pencher la balance en changeant son vote
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Le résultat ne me surprend pas c'était prévu.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|