![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Quelle surprise
![]() Même pas une solidarité entre loups ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve l'acte d'accusation joli et bien tourne alors Marlouf
En plus, si Jag et Ar sont vraiment innocent ET que l'un d'eux est un loup, les loups vont devoir s'en debarasser s'ils veulent gagner. Alors, autant leur faire perdre une nuit (si j'ai bien compris les regles ![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
rien que pour ca je maintiens mon vote Ar Sparfell, mais je l'avoue, avec la gorge serée, les yeux humides et le menton qui tremble .... je suis un salaud ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les votants doivent choisir:
Un maire décrédibilisé et son amant ou une coalition avec le voyant et le médecin? Le choix est simple et clair, brulez le loup sparfell. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ou alors, bruler Florian ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Décrédibilisé par qui ? Par quoi ?
Qui à trouvé un loup ? Coelio ? Toi ? Le pape ? Qui a révélé son rôle de voyant, que Sparfell était un amoureux et que j'étais l'autre ? Monsieur Thrawn, le pire voyant de tout les LG. ![]() Et Coelio qui prétend que Sparfell à dénoncé Zerf. ![]() Arrêtez vous me faites rire. ![]() ![]() ![]() Vous fumez quoi au juste les amis ? ![]() Ca doit être de la bonne apparemment. ![]() Vos pérégrinations pour arriver à un tel raisonnement sont incompréhensibles. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quand à la révélation du nom de ton amoureux, j'ai été parano, je l'assume. Mais les loups connaissant déja ton statut, ça ne changeait donc fondamentalement rien et ainsi je me couvrais si Sparfell était un loup. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu fais avec Coelio un bon duo de loosers dans cette partie, je comprend pourquoi Palpat jubile. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il a bluffé en se protégeant lui même d'ou mon "m'a/s'est protégé" ce qui était bien vu. Lis au moins ce que je marque. ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|