![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour rester dans le thème
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai finalement trouvé les bouquins que je cherchais de Jean Lopez. J'ai d'ailleurs craqué, j'ai pris les 3 volume sur Stalingrad, Koursk et Tcherkassy, pour l'instant je me régale
![]() (le volume sur Stalingrad ayant, par rapport au même théme traité par Anthony Beavor ou William Craig, l'énorme avantage de remettre le tout en perspective et d'offrir des analyses poussées là ou les autres auteurs ont pas mal tendance à rester à la surface) |
|
||||
|
||||
![]()
Alors en ce moment c'est ça:
![]() Très bien cette collection Errance, par contre il faut aimer l'archéo. Je fais une overdose de types différents de fibules là. ![]() Et puis: ![]() Particulièrement synthétique, c'est du Richardot, c'est limpide mais un peu court à mon goût, sans compter que j'ai l'impression que sans le vouloir il reste sur certains poncifs. (Et l'iconographie est très moche par moment. ^^ )
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|