![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Les dates ou vous etes dispo | |||
Je suis partant !! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 63,64% |
Peut importe la date, je suis dispo cette été. |
0 | 0% |
Le week-end du 1-2-3 juillet |
3 | 27,27% |
Le week-end du 5-6-7 aout |
2 | 18,18% |
Le week-end du 26-27-28 aout |
5 | 45,45% |
M'en fous jveux pas venir! |
2 | 18,18% |
Sondage à choix multiple Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait dans les votes du sondage il manque l'option Obiwan Kenobi.
Du coup je peux pas répondre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé, idée intéressante !
Par contre, faut que je vois mes possibilités (probable que si je viens, ce sera en abandonnant femme et enfant ![]() ![]() Pour pas bloquer les discussions, je verrai en fonction de vos choix (dates et lieu) ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il a quel âge au fait le micro-chazam ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et une semaine en contact avec le troisième pays le plus riche de la planète en partant de la fin sa vous tente?
Le Vanuatu, un pays tourné vers l'avenir.... ![]() Bien sur le billet est un peu cher mais vous vous rattraperez sur le logement, la nourriture, et les esclaves...
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'aura qui à pécho ??
![]() Nan pasque bon, si c'est pour passer un ouiquènne dans la forêt avec des geeks barbus, en voyant Sentenza plonger dans la piscine de la villa qu'il aura louer, en compagnie des prostituées ukrainiennes blondes qu'il aura fait venir par charters entiers pour même pas 50 000€.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent. Et t'as très bien cerné le budget.
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|