![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ha oui, pas con, mais dans l'hypothèse ou le voyant fait le doubler/triplé loups (faut avoir du bol sur ce coup là ![]() Enfin bref, faut que j'en fasse pour comprendre comment jouer ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si il fait le triplé ben il a gagné ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre je ne sais pas pourquoi vous vous êtes braqué sur cette histoire d'amoureux (je n'avais jamais vu un tel niveau d'inquiétude sur ce point auparavant dans d'autre lg)
Y'a eu une expérience malheureuse dans un lg précédent pour qu'on aboutisse à un tel degré de suspicion ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi le seul assez parano et fou pour avoir peur autant des amoureux ne pouvait être que Palpat'
![]() Pour moi cette histoire d'amoureux n'a pas trop lieu d'être si effrayant. Il suffit de s'interroger si jamais le maire survit un peu trop longtemps.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc le maire amoureux mixte, on a soupé ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je comprends mieux
![]() J'en ai rêvé, moi, de l'amant loup, j'ai même envoyé un message à Tahiti Bob, lors de la campagne électoral, le suppliant presque d'être un loup (et là, je me serais bien marré) Et manque de pot, non ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et notre duo de mauvais perdants a estimé que c'était la cause de leur défaite dans la partie en question, et donc ont chouiné pour changé la règle. La même règle qui n'a pas gêné Thrawn quand il était maire amoureux d'un loup avec Marius, d'ailleurs. ![]() Mais dans les futurs LG de ma main, on gardera les vraies règles. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si on dévoile le statut d'amoureux il n'ont pas une chance et autant ne pas les mettre dans la partie, ils ne sont alors qu'un avantage pour les loups qui bouffent deux gars pour le prix d'un. ![]() On a déja eu cette conversation ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tous a quasiment été dit. Effectivement, un dernier lupin très peu actif, bah bof pour la partie quoi ... Bien joué aux loups quand même
![]() Pour en revenir au premier jour, le maire n'avait qu'à rien dire ![]() ![]() Et l'enquête sur bob, c'était tout à fait possible qu'il soit loup et que au culot, tu nous le désigne quand même. Je l'ai déjà vu dans des parties IRL ![]() ![]() Bref, bien joué aux 4 loups ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous étions trois.
Mais je retiens l'idée de mentir sur le nombre de loups pour mon pire LG de tout les temps. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|