![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Du côté du cercle des Justes (
![]() ![]() Surtout sur les 2/3 derniers jours, où l'on se retrouvait avec 5 ou 6 suspects (et toujours nos 3 loups) En se déchirant publiquement en public, j'espérais que les loups nous foutraient la paix et, indirectement, nous aideraient (puisqu'effectivement on sait que les grandes gueules ne font pas de vieux os avec des villageois en colére) Manque de pot ça ne s'est pas passé comme ça ![]() Quant au fait de proteger le voyant, j'ai également tout fait pour que les loups pensent que Coelio était ce voyant (des petites phrases balancées ici et là dans le chat, du type confession amusée qui m'aurait échappé : "Le pire voyant qu'on ait jamais eu ... gérard d'or pour le notaire, etc.) et qu'il fasse office de fusible. Manque de pot je suis mort avant lui et ça aussi, ça n'a pas fonctionné ![]() Sinon avec du recul la 2éme victime des loups (Ar Sparfel) était pas forcément un choix judicieux : je n'avais rien contre lui mais à lire les interventions, les villageois allaient déjà certainement le cramer le lendemain ![]() Sur ce je retourne lire les interventions de Latiatia, le meilleur loup qu'on ait jamais eu ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|