![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les propositions d'Akmar me plaisent pas mal.
Pour ce qui est des accords avec d'autres alliances, je suis attiré par les alliances pacifistes, dont les messages sont bien tournés... ![]() Par contre, en effet,il faudrait cibler des alliances relativement fortes. Personellement, je ne doute pas que la notre prenne de l'ampleur, vu la liste d'attente des futurs membres. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et on pourrait envoyer des ressources à Cypho pour l'ambassade, y'a pas de raisons qu'il se tape le coût tout seul
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
D'ailleurs je sens que je vais faire un récapitulatif des règles, sinon il va y avoir de multiples blocages par la suite ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait, période d'essai comme Chazam l'a proposé ou pas ?
Personnelement je ne suis pas pour, les gens pourraient craindre pour leur place et ainsi ne prendrait pas le risque de perdre du temps etc et iraient directement voir ailleurs .
|
||||
|
||||
![]()
C'est qu'ils ne sont pas serieux et motivés, nous ne cherchons que des membres dévoués corps et àmes à notre cause... et à nous!
![]() ![]() à propos, prés de chez moi y a un village où le joueur s'appelle Falballa... ![]() Je l'invite??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Etranges, tes critères d'adhésion cypho !
![]() Falballa s'appelle peut-être roberto, en réalité..... LOL
|
||||
|
||||
![]()
Disons qu'il faut préciser les conditions : pas de langage sms, connexion à travian suffisemment régulière pour faire évoluer le patelin à un rythme correct, et venir ici et participer un minimum à la vie de l'alliance... voilà quoi. (Mais bon, faudrait pas faire de discrimination par rapport à de franconautes qui ne postent pas beaucoup... je ne vise personne
![]() Ah, et à propos de membres du QG... soit on les intègre, soit on leur propose de faire un pacte total... ![]() ![]() edit : MDR la remarque de Massa ![]()
Modes d'affichage | |
|
|