![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le 22 janvier :
Marché niveau 1 Offre : bois et fer Demande : terre et céréales Mes temps de parcours : (peut on les calculer sans envoyer de marchands ?) Yboompook Chazam Cypho Gilou Djop El Paco Akmar Reborn Massassa Schnick Production : ![]() ![]() ![]() ![]() Stocks : faibles
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 22/01/2006 à 17h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Au 31 janvier:
Bois 121/h Terre 121/h Fer 99/h Céréales 67/h Marché: niveau 1 Offre: - Demande: - Mes temps de parcours : Yboompook Chazam Cypho Gilou Djop: 5h 51 El Paco: 5H 30 Akmar Reborn Dandy Schnick Ar Sparfell: 7h 17
|
||||
|
||||
![]()
16/01/05
village : Chazamix, 80 habitants Production actuelle : ![]() ![]() ![]() ![]() Marché niv2 Offre : 1) Demande : 1) Mes temps de parcours : Yboompook : --h Massassa : --h Cypho : --h Gilou : --h Djop : --h El Paco : --h Akmar : --h Reborn : --h Dandix : --h Schnick : --h Honorius : --h Ric : --h Lodabier : --h
|
||||
|
||||
![]()
Pas de marché
Pas d'offre Pas de demande Mes temps de parcours : Yboompook Chazam Cypho Gilou Djop El Paco Akmar Massassa Dandy Schnick
|
|||
|
|||
![]()
Rien du tout ... on verra plus tard ... juste pour pas me retrouver à la 10ème page avec ces vils floodeurs
![]() Au fait djop : se serait bien que tu édites ton premier post et en mettant en bas un lien vers le message des différents membres ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de marché
Offre : rien Demande : Mes temps de parcours : Yboompook : --h Massassa : --h Cypho : --h Gilou : --h Djop : --h El Paco : --h Akmar : --h Reborn : --h Dandy : --h Schnick : --h au 15/01/2006 7h21 : Stocks: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
coucou
![]() j'ai rejoint la team francon ![]() donc je suis en rade de bois / pierre / terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le reste ca va |
|
||||
|
||||
![]()
Dites, je ne veux pas faire le rabat joie mais j'ai l'impression que ce systeme fonctionne bof, je serai plutot pour faire un commerce libre, avec eventuelement une preference envers l'alliance mais surtout de remplacer le systeme offre et demande par un systeme de reclamation ou les personnes ayant besoin d'une ressource particuliere en ferait la demande ici meme et les autres verraient ce qu'ils peuvent faire en tenant compte notament de la distance
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour
![]()
|
||||
|
||||
![]()