![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un futur membre devrait nous rejoindre d'ici quelques jours : mon petit (pas si petit que ça) frère!
![]() Je ne sais pas encore quelle faction il va jouer...
|
||||
|
||||
![]()
Dis lui Gaulois pardi !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, un peu de tout dans l'alliance nous permet de bénéficier des différents avantages, comme le dit bien schnick. Je suis pour aussi.
Tout le monde a bien reçu l'option de pouvoir envoyer un message à toute l'alliance ?
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas... je vois pas où ça peut se trouver ce genre d'option... j'ai cherché partout
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait bien d'avoir un peu autre chose que des gaulois.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon pitit frère pas tout p'tit est établi sous le pseudo "Honorius" depuis ce jour, à midi. Faction romaine
![]() (il ne devrait pas hésiter à nous rejoindre sur Franconaute d'ici peu).
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si je me fie de ce que je connais de ogame et si cela s'applique dans travian : PNA : pacte de non agression, bref on agresse pas l'autre sinon on rembourse ![]() PT : Pacte total . Ben là si tu entres en guerre contre une autre alliance, tes alliés entreront en guerre avec toi (pour peu que tu le veuilles) . Pareil que tu sois l'agresseur ou l'agressé . EC : Entente commerciale, bref à vrai dire c'est un PNA déguisé . En gros c'est une préférence commerciale + PNA . Mais comme la préférence on l'a toujours avec ses alliés j'en comprend pas trop l'utilité . ED : Entente défensive . Un peu similaire au pacte total, sauf que l'allié ne te soutiendras que si tu te fais attaquer, et non pas si tu es l'agresseur . Faites ch****, je viens tout juste d'arrêter ogame que l'on me donne envie de participer à un autre jeu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
comme le dit chazam vu que le serveur vient d'etre lancé tt le monde il est gentil et faible !!!
|
||||
|
||||
![]()
Moi je pense comme je sais plus qui : il faut piller les faibles
près de chez moi il y a un village avec trois habitants depuis longtemps, il doit être plein de ressources et sans cachette il faut que ce genre de villages soient nos cibles préférentielles pour pouvoir se développer ensuite il faut commercer à fond entre nous pour que chacun puisse avoir ce dont il a besoin et se libère de ce qu'il a en trop au profit des moins nantis
|
||||
|
||||
![]()
Exact! il faut surveiller régulièrement l'accroissement de population de ses voisins pour voir lesquels sont à l'abandon, donc plein de ressources inexploitée (quelscandale!
![]() Et faire des échanges entre nous. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|