![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un copain irl (sisi, ca arrive) qui me tanne depuis des semaines pour acheter ETW et le fesser en multi, donc peut-être que je vais finir par tester
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Il est en promo ce week end sur steam à 7,5€.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhaaaa ne me tente pas, vil
![]() Le solo vaut le coup quand même ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'infâme Von Aasen qui m'a revelé la promo et poussé à l'achat compulsif.
Apparement y'a moyen de passer du bon temps en solo, certaines factions européenes doivent se ressembler mais y'a les turcs, les moghols pour rajouter de l'exotisme. Et puis c'est quand même très joli. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A 7€50, le jeu est vraiment donné !
![]() Certes le solo n'a pas la même intensité mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à faire la campagne italienne, ou la campagne des Pyramides, le challenge est assez présent (même si l'ia a tendance à ... ba à faire du total war, quoi ...) La grande Campagne doit certainement être interessante aussi mais je ne m'y suis jamais vraiment plongé (c'est un truc à jouer 1 mois non stop, ça ![]() Par contre si les batailles navales sont certes trés belles, je les trouve trés chiantes ![]() Bref en solo, le jeu reste trés bon quand même (j'y ai retrouvé l'engouement que j'avais à l'époque de Rome TW) ps : Thrawn, ce sera un plaisir que je ressorte le jeu pour gentiment te massacrer, dans les steppes ou sur la neige ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as Empire ou Napoleon TW?
Parceque tu me parles de la campagne des pyramides? Et puis les moddeurs ont fait plein de boulot sur les skins. ex: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=250655 90 nouvelles unités. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui mince, je viens de percuter que j'ai la version Napoleon (et non Empire)
Bon ba à 7€ 50, je vais aussi la prendre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh du coup je viens de me connecter sur Steam, ils l'annoncent toujours à 29€ de mon côté ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
He ben merde, la promo à l'air déja finie.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais c'est ce que j'en ai déduis
![]() Dommage, 7 ou 10 € je l'aurais pris, mais pas 30 (pas trop justifié comme j'ai déjà Napoleon, qui en est une version trés proche ) Bon ba ... j'attendrais (toute une vie ?) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|