![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah la sélection sur ce genre de critères devrait être aisée : première missive avec une belle gravure sur de belles plaques de marbre, envoyée par coursier spécial, en insistant sur l'intérêt d'une relation de qualité, cool (comme le forum
![]() Et on verra la gueule de la réponse ![]() Si la réponse est de la même veine que l'envoi, alors on pourrait envisager une intégration en fournissant le lien vers ce forum. Non? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petite question : les romains sont admis dans l'alliance ?
(je me tate mais si je joue ce sera romain).
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement, ça ne me poserait pas de problème.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
1) Refuser quelqu'un 2) Savoir a qui tu a affaire Puis on est deja 9, plus ceux qui ne se sont pas manifesté ou qui vont s'y mettre, bien assez pour le moment ![]() Citation:
Reborn est déja Romain, et niveau jeu cela ne pose pas de probleme ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, n'ayant pas l'expérience de ce genre de situation, je laisse tomber volontier ma question
![]()
Modes d'affichage | |
|
|