|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pareil. Mais le curtissiide n'est pas là en ce moment, ça doit être pour ça.   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En tout cas j'ai fini ma quête contre le chevalier noir, je reviens à Camelot.     
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca vient   J'ai en effet été privé d'internet durant le week-end, et puis été fort occupé   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Genre lui il vous nous faire croire qu'il a une vie en dehors du forum  N'importe quoi   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors, voilà : Sire Tristan termine en effet la quête contre le Chevalier Noir par un écrasant succès   , récupère 1 point de vie, et amène 1 épée blanche à la Table Ronde. Il a droit à trois cartes blanches Sire Gauvain affronte une catapulte et la détruit méthodiquement. Excalibur recule d'un cran vers le rivage glacé.  Et c'est un nouveau tour   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |