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Notices |
Affichage des résultats du sondage: Qui doit remporter le Prix du Fourbissime ? | |||
DANTON du Marseillicide |
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0 | 0% |
COELIO de la Jurysterie |
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0 | 0% |
PALPAT de la Moustacherye |
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0 | 0% |
LATIATIA de la Noobitude |
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0 | 0% |
SENT de la Chaste-en-Feüye |
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0 | 0% |
THRAWN de la Chouinerye |
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5 | 62,50% |
JAG de la Jaguerie |
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2 | 25,00% |
MAD Marloufe Rouqmouton |
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0 | 0% |
ANTONIUS de la Perfydie |
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1 | 12,50% |
Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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#1
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Je réfute l'honneur a Danton le prix spécial:
1- J'ai survécu aussi 2- Le jeu n'est pas terminé... TOUT peut arriver ![]()
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Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
#2
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j'ai fait tuer un roi et un membre de la Cour, et tout le monde me trouve charmante!
![]() s'il n'y avait mon puceron de mari (:tire par le colet un de la nooobitude ronflant et cuvant: ) j'aurais pu etre riche en m'associant à un meilleur parti! ![]() |
#3
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J'ai survécu et je suis revenu d'exil aussi pour l'instant
![]() Quand à ceux qui ont survécu depuis le début, qu'ils ne fanfaronnent pas trop, le tour n'est pas terminé ![]() En ce qui me concerne, le gagnant du jeu, c'est Thrawn (son personnage est celui qui, à mon sens, a le plus animé la partie, la Chouinerye est vite devenue le centre de beaucoup des interventions, or c'est ça qui fait vivre le jeu, plus que le pognon ou les interventions lapidaires d'un ligne) |
#4
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Merci.
![]() Tes interventions étaient très bien aussi. ![]() ![]() A mon sens ce qui a saboté un peu la partie c'est la mort de deux rois de suite, du coup une grosse partie de ce que pouvait faire les personnages femme est passé à la trappe. Ça n'a pu véritablement s'animer de ce point de vue que dans le dernier tour ou 3 favorites se sont succédés avec disgrâces et empoisonnements à la chaine!
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And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
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#5
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S'il y a une prochaine partie, faudra peut-être mettre une règle empêchant de dézinguer un roi deux tours de suite.
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#6
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Effectivement y'a sans doute un équilibrage à faire au niveau de la mort des rois et de la répétition des guerres. Sinon les personnages féminins doivent se tourner les pouces.
En tout cas c'était vraiment très sympa comme jeu et ça s'adapte bien à un jeu par forum! ![]()
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And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
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#7
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C'est vrai que du point de vue femme, les 2 derniers tours étaient interessants, mais toute une moitié du jeu était bonne à jeter (désolé mais c'est ainsi
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#8
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Pourtant jouer une femme c'est marrant mais il faut être à Versailles et avec un Roi.
Il faudrait une règle du genre: Un Roi ne peux pas être dézingué dans les deux tours suivant la mort d'un Roi. (ça laisse l’occasion à chacun de jouer au moins 4 cartes) mais après c'est aussi aux joueurs d'utiliser intelligement ces cartes comme une menace, notamment auprès de ceux qui ont une grosse côte. ) Pour les guerres c'est aussi à voir: Interdiction de déclarer plus d'une guerre par tour? Impossibilité de déclencher une guerre contre un même pays dans les deux tours?....
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And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
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#9
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d'accord avec les remarques au dessus.
je pense qu'on a egalement pas assez echangé entre nous .. j'ai proposé a plusieurs reprises des echanges de cartes qui etaient interressantes : titre de baron, amant de la reine, pas eu un seul contact/reponse. d'autre part, on s'est un peu trop focalisé sur les cotes (qui descendent trop vite et ne remontent jamais ...) je pense aussi que l'on devrait avoir plus d'actions par tour : - jouer 2 actions de cartes. - plus une ou deux actions sans carte (avec maxi une requete + apres : passage de carte, echange d'argent, pouvoir parler pour qqun en bien ou en mal). j'ai compris tard que l'on pouvait demander des titres deja attribués je pense egalement que nous etions un poil nombreux pour conserver un rythme plus alletant. Je salue et félicite particulièrement notre formidale MJ curtis et tout ceux qui ont fait des efforts RP! |
#10
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Bah, en même temps, les morts du Roi et les guerres sont embêtantes, mais ça fait aussi partie du jeu, de voir sa stratégie contrecarrée, et de devoir l'adapter, trouver des solutions de rechange.
Il y a deux trucs qui (je trouve) ont été sous-employés : 1. retirer la charge de quelqu'un (ne serait-ce que pour la défausser dans la Maison du Roi / ou la donner à quelqu'un d'autre) 2. jouer des cartes favorables sur un autre joueur En fait, c'est réellement un jeu de stratégie, plus qu'un jeu d'ambiance où on se contente de piocher-jouer des cartes. C'est aussi un jeu d'ambiance, bien sûr, mais il y a une autre dimension derrière, plus profonde, vraiment plus tactique/alliances/comptage de coups à l'avance. Dans cette optique-là, que deux rois meurent l'un après l'autre, ou que les guerres se succèdent, ça devient un vrai élément de stratégie. Ce serait dommage du coup de renoncer à la possibilité (ce serait un peu comme enlever Tordesillas à EU2 sous prétexte que c'est gênant :hérésie: ![]()
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"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) |
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