![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ils font de l'anti-jeu au rugby, faut voir le nombre de non-anglais dans les équipes de foot anglaises et savent bien faire marcher le merchandising au niveau olympique.
Et je dis pas que les français sont meilleurs ..
|
||||
|
||||
|
Enfin bon, on est d'accord, les anglais sont des buses. Mais lors de la formation des equipes, ils n'avaient quand meme prevus leur nulite si ?
![]() Il doit bien avoir une raison, genre la creation de chaque federation ou bien des politiques differentes pour chaque sport...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Malheuresement l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord ne sont pas des pays à part entières, donc les orgarnisations internationales ne les reconnaissent pas en général. Maintenant dans certains sports comme le Foot ou le Rugby elles sont présentes, certainement pour des raisons historiques
|
||||
|
||||
|
Oui c'est essentiellement pour des raisons historiques qu'il y a une distinction en foot et rugby ( du fait de l'omnipresence des britanniques dans les debuts de ces sports ).
A noter qu'au moins pour le foot les provinces britanniques ( Ecosse, Galles, Irlande du Nord ) ne sont pas les seules régions non-indépendantes a avoir une équipe nationale officielle. On peut citer les Iles Féroé danoises notamment, ou la Guadeloupe française, qui sont reconnus par la FIFA |
|
|
||||
|
||||
|
De toute maniére, j'ai rien contre les anglais .. du moment qu'ils restent chez eux !
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|