![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.
Quel ordinateur vous a le plus marquer ? Pour ma part c'est l'amstrad cpc 6128 avec l'amiga 600 qui m'ont le plus marquer. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est dur à dire car je ne me suis pas particulierement attaché à mes ordis.
Mais je citerai quand meme un vieux mac hérité de mon oncle, je pense autour de 1997. Il ne prenait que les disquettes et il fallait lancer les jeux en tapant des lignes d'ordres. J'avais deux jeux : wolfenstein 3D et Crystal Cave.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
En 7 ans j'ai eu que deux ordinateurs personnelement ... alors c'est vite vu
![]() Ce serait nécessairement mon premier, acheté le 1er octobre à 20H (tention c'est précis hein ! Un grand moment ![]() Haaaa tant de galères avec cet ordinateur ... et j'y ai réussit le plantage le plus rapide de tout l'ouest ! ![]() En voulant installer Norton Antivirus (oui j'avais pas du tout internet à ce moment là, mais allez dire ca à un gars qui n'y conaissait rien ![]() ![]() Sans compter toutes les autres couilles d'après, bref je me suis vite fait le titre de mister plantage, tout ce qui a un rapport avec l'informatique je le fesais planter ![]() Dire que j'avais acheté un pc juste pour .... jouer à Age of Empires ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me fait penser qu'il faut absolument que je récupère Age of Empires moi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon premier ordi (hein quoi, j'en suis qu'au 3e ? Et ensuite !), un Pentium III. Haaa le bon vieux temps ... (regardez j'ai du 1024*768 ! Hahahahahaha !)
|
|
||||
|
||||
![]()
ben moi c'etait un pakard bell il y a 10 ans et il marche tjrs malgres de nombreuses pannes (processeur grillé ect... )
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Commodore 64 ! c'était mon premier ordi en 1983 si je me souviens bien. Et oui c'est vieux hein les jeunots ! Il n'y avait pas de lecteur de disquette à l'époque, les jeux tournaient sur une simple K7 45 minutes !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour amstrad il fallait taper run"le nom du jeu, il pouvait y avoir plusieur jeux sur une seule disquette.
ahhhhhh j'ai surtout aprecié cauldron 1 et 2 ikari warior, bombjack elvira princesse des tenebres saboteur 2 rambo 2 Quand je suis passer a l'amiga 600, t'insérer la disquette dans le lecteur. Il fallait l'installer sur le disque dur qui avait rien avoir avec ceux d'aujourd'hui. Les jeux sur amiga c'était le mythique, dune 1 dune 2 transartica fire and ice. Raaaah que de bon souvenir. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai toujours le même PC depuis 8 ans maintenant.
![]() Evidemment, il ne reste plus rien d'origine et chaque élément a été upgradé régulièrement. Mais c'est mon 1er processeur de 200Mhz et le jeu Alerte Rouge qui m'a vraiment marqué.
|
||||
|
||||
![]()
Je me rappelle aussi au college c'etait des to7 et to9.
Il devaient en avoir une dizaine, relier a un ordinateur central. les disquettes etait plate avec un large trou au millieu,ainsi que des lecteur a cassette genre celle qu'on utilisaient dans des balladeurs. Dernière modification par style ; 07/01/2006 à 19h44. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon premier PC comme beaucoup
![]() 386 DX (s'il vous plait) 40Mhz, 4 Mo de RAM et 40 Mo de DD..... si, si Le premier qui dit "préhistoire" ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|