![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un joue t'il à ce jeux?
C'est un jeux gratuit genre WOW assez sympa...
|
||||
|
||||
![]()
Sache, cher Latiatia, que wow et sympa sont relativement incompatibles, sauf pour Akmar, qui a une longue histoire de wowiste derrière lui, mais qui n'assume pas
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, c'est un jeux qui ressemble, mais de très loin à WoW mais qui contrairement à ce truc pour kikoolol est vraiment bien.
Donc, c'est sans conteste supérieur a WoW.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Wow ? Tu m'insultes ? Tu veux être banni ? ![]() ![]() En fait j'y ai joué, mais à ses tout débuts, pendant une petite poignée de mois... avant que ça ne devienne franchement nul (et paraît il que c'était limite paradis sur terre quand j'ai quitté par rapport à maintenant... du coup j'imagine wow version mad max ![]() Wow m'a tellement marqué que je ne sais plus en quelle année c'est sorti exactement... en même temps je bois pour oublier ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment que t'assumes pas, tu avais complètement disparu du forum pendant des mois pour Wow
![]() ![]() Perso, j'ai toujours eu peur de devenir accro aux MMORPG donc je me suis toujours méfié ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne connais pas Grand Fantasia. As-tu quelques images... ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() N'empêche, je me demande ce que tu dirais d'un MMORPG du trône de fer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je te ferais quelques screens dans la soirée Massassa.
|
||||
|
||||
![]()
Réflexe professionnel?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui ! Je ne compte pas me remettre à un mmo prochainement, c'est plus pour le boulot.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|