![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Vegeta normal :
bas, gauche, Q : Lance une boule bas, gauche, A : Lance un disque bas, gauche, Z : Explosion d'énergie S+Z : Vol Quand Vegeta vole, bas+Q : 4 boules vers le bas Quand Vegeta vole, bas+E : Rayon d'énergie vers le bas gauche, droite, S : une cinquantaine de boules à la suite gauche, droite, A : Rayon d'énergie gauche, droite, Q : Gros rayon d'énergie ![]() gauche, droite, E : Un joli enchainement bas, haut : Super saut Sangohan normal : Z+E : Téléportation (permet de voler) bas, gauche, Z : Enchainement de 4 coups bas, gauche, A : Série de coups de poing bas, gauche, E : Lance une boule
|
|||
|
|||
![]()
Massassa, si tu pouvais éditer à chaque fois ton premier message en y ajoutant tous les coups spéciaux postés par la suite ce serait bien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chaoz :
gauche, droite, Z : Retournement de situation droite, gauche, A : Rétrecissement et coup de pied bas, droite, E+D : Téléportation Z+S : Vol bas, droite, Z : Boule téléguidée (elle fonce vers la cible) bas, droite, A : Toupie bas, droite, Q : Rayon d'énergie gauche, droite, Q : Superman bas, gauche, D : Enchainement de coups bas, gauche, A : Fonce et donne un coup de pied bas, gauche, E : Téléportation+enchainement de coups de poing
|
||||
|
||||
![]()
J'ai demandé à emp comment on faisait pour voler, et, apparemment, la manip est différente selon les personnages.
Pour Vegeta, à partir de ssj1 (super saiyen 1), il faut appuyer plusieurs fois sur "haut"...pour les autres personnages, ça ne fonctionne pas. |
|
||||
|
||||
![]()
(je continue à mettre les coups découverts au fur et à mesure dans des nouveaux posts, comme ça les nouveautés sont bien visibles; je les regroupe ensuite dans le premier post
![]() Tortue géniale: Bas, gauche, droite, A: Kamehameha Bas, gauche, droite, Z: Megahameha Bas, droite, E: 1 grosse boule d'énergie |
|
||||
|
||||
![]()
Hercule Satan:
Bas, arrière, A :série de coups de poing Bas, avant, Q : coup de poing rapide |
|
||||
|
||||
![]()
Goku normal:
haut, Q+S (simultanément): voler ![]() gauche, bas, droite, S: super sayen 1 (apparemment, celà est seulement possible face à des adversaires puissants....) Goku bleu (milieu de la première ligne, dans l'écran de sélection): Z+E (simultanément): voler Dernière modification par Massassa ; 31/12/2005 à 18h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi, pour Sangoten adulte, j'ai : Passer SSJ= bas, droite (deux fois) +A Je suis plus très sûr pour la touche, vu que moi je les ai collées sur le Pavé numérique... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour goku (goku normal), beeen si tu affrontes des adversaires puissants, ta barre d'énergie est à 9 illico, ce qui facilite bien des choses.
![]() contre les autres adversaires, à moins que le combat ne s'éternise et que tu ne montes à 9, c'est semble t-il très difficile de se changer en saiyen. Il faut attendre longtemps, comme c'est pas possible de monter son énergie par soi-même.... Dendé: D : voler sont durs à trouver ses coups spéciaux... et pourtant il en a ! Krilin: bas, gauche, droite, Z : disque gauche, A : coup de pied bas, gauche, Z: bouclier bas, gauche, Q: morsure du soleil (pour les intimes ![]() bas, droite, Q: boule bas, droite, S: mini kameha Dernière modification par Massassa ; 01/01/2006 à 12h35. |
|
||||
|
||||
![]()
Goku enfant:
bas, gauche, droite, A (Z est également possible, et plus efficace): coup de pied bas, droite, Q (S possible, et plus efficace): kamehameha bas, droite, D: uppercut |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|