![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 57,14% |
Non |
0 | 0% |
Je ne sais pas |
5 | 17,86% |
Obiwan Kenobi |
7 | 25,00% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mince, on ne pourra pas humilier Coelio alors...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ba faut voir ... il a peut être participé à d'autres jeux mais il le cache ..
genre le Maillon faible, ou il s'est fait détester dés le premier tour en éliminant Sandrine sous le pretexte que "elle n'avait pas une tête de juriste et ne méritait donc pas de continuer l'aventure", ce qui fait qu'il s'est fait éliminer en 2éme, detesté par tous les autres candidats "Alors je vote Coelio parce qu'il a voté contre moi, et parce qu'il est trop intelligent, c'est un vote tactique" Idem pour Koh Lanta, ou les participants n'ont pas trouvé trés solidaire qu'il se fabrique une étude de notaire en rondelles de palmier pendant qu'eux allaient pecher du requin à main nus. Ou alors faut chercher du côté de l'île de la tentation ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Haaaaa l'île de la tentation, je le vois bien dedans
![]() D'ailleurs c'est pas arounet qui nous faisait un compte rendu de cette émission autrefois ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A la limite Arounet devrait faire un AAR sur les méres qui essayent de maquer leurs fils, le nouveau jeu TF1 (j'en entend beaucoup parler via des amis, il parait que c'est carrément sordide ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'en ai entendu parler aussi ce ouikande, ça donne presque envie de voir ça
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis en train e perdre une grande page de la culture française qui est en train de s'écrire sous mes yeux !! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je m'absente une nuit pour dormir, et cela médit déja
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mais dis-moi mon bon Coelio, à toi, ils n'ont pas filé une cassette de l'émission ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur le site Slate.fr, y'a une journaliste qui a fait un ch'tit compte rendu de cette fameuse émission qui semble effectivement valloir le détour.
![]() C'est par ici !
|
||||
|
||||
![]()
Arghl, aurais-je été doublé ????
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|