![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon apparemment il existe une démo: http://www.gamekult.com/articles/A0000080982/
|
|
||||
|
||||
![]()
çà sert pas à grand chose de l'acheter maintenant.
Ce patch payant (20 euros quand même, je crois) a été créé pour qu'on fasse des mods dessus. Sinon à part deux trois trucs esthétiques, y a pas grande nouveauté. En tout cas rien qui ne justifie 20 euros. Donc, sans doute un grand plus pour les futurs mods réalisés dessus, mais en attendant, assez inutile en l'état.
|
||||
|
||||
![]()
La démo fonctionne, elle permet de jouer avec n'importe quel pays sur une partie du jeu (pour le scénario de 1419 c'est jusqu'en 1448 je crois) et elle est même compatible avec la traduction française.
Bilan d'un mini test avec l'Aragon, je suis toujours aussi nul à EUII, avec ma maigre expérience d'Europa je n'ai pas vu beaucoup de changements autres que graphiques, si ce n'est peut être qu'en normal/faible l'IA m'a semblé très réactive, c'est la guerre dans les centres de commerces, je me suis allié à Naples pour voir "la chose militaire" puisqu'ils étaient en guerre contre les turcs, bilan de la manœuvre j'ai perdu quelques bateaux, repris Naples ( on m'avait pas dit que je m'alliais avec des boulets ![]() Je vais peut être le prendre dans quelque temps. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens nous au courant et n'hésites pas à poser des questions.
Des grognards sur les EU, ça ne manque pas... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'y joue toujours régulièrement, et c'est toujours un plaisir.
Evidemment, c'est grosso modo du EU2 patch 1.20, mais ca vaut franchement le coup, et, pour moi, la rejouabilité reste quasi infinie ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien moi, j'avoue je m'en suis lassé (ceci dit j'ai passé de belles heures dessus.).
Encore si on avait eu une nouvelle carte, mais même pas... ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clairement le gros manque, il est vrai, et l'immense reproche que je ferai à l'équipe de développeurs.
Mais, même sans la carte, c'est typiquement le genre de jeu sur lequel je vais faire une longue partie, puis je vais passer à autre chose, puis je vais, quelques mois plus tard, m'en refaire une autre. Pas un jeu type Football Manager, où tu peux passer 15h/24 pendant 3 semaines de suite, mais un jeu que tu n'enlèves jamais de ton DD. Et puis, bordel, EU II, c'est le seul jeu qui existe pour les vrais benzonautes ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et figurez-vous mon cher Coelio qu'il y a actuellement une GPO EUII sur le QG qui cherche peut être un joueur.
![]() Ça ne coute rien de demander... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais là on parle d'EU II, le seul, l'unique, le vrai !
![]() EDIT: Oulà j'ai cru que l'on parlait juste au dessus d'une GPO EU III, ce qui n'était pas le cas... Veuillez donc ne pas tenir compte de ma remarque déplacée. ^^
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme Dernière modification par Kara Iskandar ; 13/12/2010 à 22h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, si seulement j'avais encore la dispo...
Mais si je veux éviter le divorce, il vaut mieux s'abstenir même si, en vérité, je regrette le temps des GPO ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|