![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Excellent ! Yboom a repris avec brio mon idée de l'assaut asymétrique Ethiopie suivi de Suez
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent au poste à 21h.
:evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
RDV ce soir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon fils est bien malade (gros pleurs, etc...)
J'essayerai de participer, mais s'il n'est pas calme, je risque néanmoins de devoir annuler au dernier moment. Vous m'en voyez désolé. Si Marius était présent, Riwan aurait pu me remplacer. Puisque ce n'est pas le cas, il y a donc un risque de report. Je reposterai à 21h. :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Je suis désolé, mais je dois finalement annuler pour ce soir.
A mardi prochain, :evilfume: PS: J'espère avoir résolu mon problème. Il y avait une surchauffe à l'intérieur du portable.
|
||||
|
||||
![]()
Soigne bien ton p'tiot Guillaume.
![]() Donc on reporte à mardi prochain.
|
||||
|
||||
![]()
on joue pas alors ce soir ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, désolé. Je ne peux pas assurer ma présence avec un petit qui appelle sans cesse.
A mardi prochain, :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Je suis au regret de vous annoncer que je vais arrêter cette GPO, avec beaucoup de regret. Malgré tous les problèmes rencontrés, les joueurs restent motivés, ce n'est donc pas cela à l'origine de ma décision. Plus prosaïquement, mon portable a lâché (j'en emprunte un ici pour vous contacter), et le PC de remplacement n'arrivera qu'en fin de semaine). Ce ne serait qu'une autre semaine de perdu me diriez-vous, mais voilà, il se trouve que mon CD de Doomsday est actuellement en transit, et n'arrivera avec notre déménagement que fin novembre (il aura fallu 23 semaines, au lieu des 9-12 annoncés). Donc pas de reprise possible pour moi avant début décembre. Et de mi-décembre à début janvier, je serai aussi absent.
Donc plutôt que de retarder la partie au risque de la voir couler pour vous, je préfère me retirer. Je pense que Riwan pourrait reprendre le Japon. Je pourrai aussi laisser un topo à mon remplaçant, expliquant ma stratégie et les dispositions prises en accord avec cette dernière. Je vous recontacterai plus longuement, lorsque j'aurai plus de temps. A bientôt, :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Merde !
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|