![]() |
|
||||
|
||||
![]() Je plussoie ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon ce débat n'existe pas Denver c'est juste un dessin alors que Alf il existe en vrai
![]() Et puis Alf est très serviable, qui ne se souvient pas de la fameuse scène où il trouve un biscuit et prononce cette phrase aujourd'hui mythique "Qui veux un biscuit ?" Le ptit garçno réponds avec vigueur : "Moi oui !" Et là Alf dans sa grande bonté digne des plus grands réponds : "Alors moitié moitié" Ah ce Alf.... ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca montre bien la pingrerie d'Alf ! ![]() Pour Denver, le choix du dessin animé est évident: on ne peut pas montrer son aspect exact; vu que c'est une espèce en disparition et que tout le monde essaie de la capturer, on préserve un peu mieux son anonymat qu'avec un film. ![]() Alf n'est pas une espèce en voie de disparition, c'est une espèce à faire disparaître, c'est là que se trouve la différence. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi qui croyait que la sagesse venait avec l'âge
![]() Tu as été berné par le piège du dinausore immortel...Comment as-tu put croire à une telle ineptie quand à côté nous voyons Alf et son grand coeur gambadé gaiement dans sa jolie maison ? ![]() C'est ça que mes parents appelaient le mystère de la vie je suppose... ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Une autre discussion pas mal "Akmar Tyrann doit-il se faire enkhakazer ?".
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Déjà la plaidoirie de Riwan
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|