![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oi c'est normal.
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
suis en 8.3 du coup
|
||||
|
||||
![]() Ah, cool, je n'y suis pas tout seul. ![]() Personne d'autre en 8.3?
|
||||
|
||||
![]()
Ric le petit y est aussi même si il passe plus par ici.
|
||||
|
||||
![]()
Et moi pas moyen d'accéder au jeux...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'vingtdiou' (
![]() ![]() En 5.2 tu jouais la Syrie, tu l'avais fais de bout en bout ou tu avais eu un repreneur à mi-partie? Tu as quoi comme connexion internet? |
|
||||
|
||||
![]()
je l'ai refiler, mais après en 6.3, j'ai fait ma partie jusqu'à la fermeture par le gnoo, j'y jouait la Biélorussie.
édit: je n'ai même plus la page "vous êtes banni" qui s'affiche, sinon, j'ai une connexion 24 méga chez orange.
|
||||
|
||||
![]()
24 Méga chez Orange? C'est surement une Live Box, alors il te suffit de la débrancher et de la rebrancher et paf tu as une nouvelle IP.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais je n'ai même plus accès au site www.gnoodiplo.com.
|
||||
|
||||
![]()
Le site maintenant c'est http://www.gnoodiplo.net l'adresse en .com est morte, je pense que le problème vient de là.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|