![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Oui dommage, pas que je poste beaucoup mais j'aime bien passer par ici ; pour info je me suis fait connaitre sur FB, pourvu que ce groupe vivote au moins un peu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je propose que jusqu'à la date de fermeture, nous nous cuitions tous les soirs, et qu'on vienne pleurer ici sur le forum...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rest In Peace Franconaute.
![]() Le forum disparaît mais les souvenirs resteront toujours. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A qui vais-je faire suivre le score lorsque j'écoute le match de hockey la nuit? Sinon, super heureux de ce forum, je n'ai pas connu Benzo, je suis arriver avec la vague travian et mes fautes de frappe, mais je salut tout le monde pour l'esprit qui anima toujours ce lieux.
|
||||
|
||||
![]()
Oh mince. Je ne passais plus trop mais une bonne part de ma vie internetique s'est tenue ici.
Merci à tous ceux qui l'ont animé
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois pas bien l'intérêt de "fermer" un forum. Ca vit un peu sa vie tout seul, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment besoin de faire de la modération à tout bout de champ.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1) Financière : Akmar ne vient plus du tout, donc déja il est gentil de continuer à payer le forum cette année, mais ce serait un peu abusé que de lui demander de le faire pour un forum d'un post/semaine... 2) Logique : Pour ne pas "dégoûter" les membres encore actifs de la communauté, qui doivent en avoir marre de poster dans le vide, les orienter vers un endroit où ils seront peut-être plus à l'aise, plus écoutés, nous semblait moins "égoïste" que de les laisser s'égosiller tous seuls...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Autant rester sur un bon souvenir de Franconaute, actif, plein d'activité, plutôt qu'une parodie. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|