Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > Forum général EU2

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4  
Vieux 23/09/2009, 20h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ah ben ca c'est un bon épisode.

Ma nouveauté préférée concerne les rappels, qui sont utiles et bien pensés.

Le système des Cores est bien, et, bien couplé avec des events historiques comme ceux de l'AGCEEP peut vraiment pousser le réalisme assez loin, surtout maintenant qu'on peut multiplier à l'envi le nombre de cultures.

Les corsaires (?) sont une idée marrante, à voir à l'usage pratique.

Filer une armée à chaque rebelle qui devient indépendant est une TRES bonne chose, pour permettre aux "pays emergents" d'avoir une vraie chance de survie.

Les land connection...Moui, pourquoi pas, je préfererais en fait qu'il n'y ait plus de TI du tout, mais bon, c'est toujours une avancée.

L'hiver, j'attends des précisions pour voir. Le système de l'attrition en hiver était déja à mon sens assez suffisant, surtout en multi, pour freiner les guerres éclairs dans les régions concernées (l'hiver est la meilleure arme de la Ste Russie, ce n'est pas Napy qui dira le contraire), donc carrement fermer le passage... Hum.... A la rigueur je dirais peut-être pour les pays avec une tech pourrie, mais l'armée français ou anglaise en 1815 est encore capable de se déplacer partout et par tous les temps si elle le souhaite, même si elle subit de lourdes pertes.
Si Hannibal a franchi les Alpes avec ses éléphants, interdire à des armées de le refaire au XIXeme me semble un peu étrange
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone