![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il n'y a aucune arrière-pensée...Je proposais juste qu'on se voie, comme ça, pour discuter... boire un coup...s'amuser un peu...tailler le bout de gras....touça touça. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'inconvénient de la bière, c'est qu'il en faut beaucoup pour être saoul.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Nan mais ce qui est cool, c'est qu'en ce moment youngcezhgirlsforpedophiles.com fait de super rabais... Comment elle s'appelle la tienne??? ![]() Moi je m'en sépare car ce con de procureur me cherche des noises...Sinon bhein écoute, je ne sais pas trop. J'ai été voir sur jeunesfillesdoccasion.fr, et j'ai mis une annonce. On verra bien. Mais c'est ça le problème avec les jeunes tchèques : elles grandissent. En plus, comme elles sont venues jeunes, bhein forcément elles n'ont pas trop de problèmes pour apprendre la langue...certaines sont mêmes mises au courant de leurs "droits." ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas, la mienne m'a coute assez cher quand meme (une dizaine de milliers d'euros) mais comme je l'utilise beaucoup plus que la moyenne (environ 2 a trois fois plus que la moyenne), je pense qu'elle se fatiguera plus vite.
Du coup, vers 4/5 ans, cela me posera un probleme et je devrais en acheter une nouvelle...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un défaut, c'est d'ailleurs pour cela qu'on les prend aussi au moins on est satisfait du travail accompli une fois qu'elles maitrise le sujet
![]() ![]() Moi j'ai deux petites bulgares, c'est pas mal aussi, mais leurs truc c'est le travail manuel...
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
ahhh le yogourt bulgare
![]() :sorti:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|