![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une série spéciale USS Hancock ( CV-19)...
![]() Scooter au catapultage... ![]() Vue du pont d'envol depuis le cockpit... ![]() Je pense avoir enfin trouvé les bons règlages graphiques! Tout me semble bien proportionné. 8-) ![]() La couverture nuageuse est souvent basse dans cette région... ![]() Plage arrière occupée par des Crusader et des Sandies... ![]() Les screens à eux seuls expliquent le prix de la bête... :D ![]() Il n'est pas beau ce screen... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Sale temps...
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi, ou tu as une configuration monstrueuse ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non...Il date de fin 2003, et j'ai juste changé depuis la CG et rajouté de la RAM.
![]() XP SP3 Pentium IV 3.6 Ghz ASUS P4P800 AGPx8 ATI RADEON X1950 Pro 512 Mo en AGP SB Audigy 2 4 Go RAM Il est enfin de parcours mais me rend toujours de trés bon service. J'attend juste la bonne fenêtre d'opportunité pour lui trouver un digne successeur! ![]() YAP2 est un produit de luxe qui justifie pleinement son prix. Je reviendrai bientôt avec une série spéciale Indy, et non il ne s'agit pas d'Indiana Jones...mais de l'USS Independence. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ainsi débute ma série sur l'Independence...La météo est meilleure.
Vue du pont d'envol depuis le cockpit de mon rhino... ![]() Mon F-4B positionné sur la catapulte... ![]() Le flight Oyster est prêt au départ... ![]() Vue arrière sur mon leader... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un second flight de la VF-84 "Jolly Roger" s'apprête aussi à prendre son envol... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les jeux thirdwire tournent sur des config très honorables. Voir mes screens, et pourtant je n'ai pas une bête de course.
|
||||
|
||||
![]()
VITE VITE ACHETER OU QUOI QUAND COMMENT ?
![]() ![]() Vos screens sont alléchants, et dézinguer du MiG égyptien ou viet, ma foi, ça me dit ! Je suis allé sur le site Thirdwire pour prospecter un poco avant achat (suis payé à la fin du mois, particularité Education Nationale ![]() WoI ne marche pas sur Vista, c'est déja ma veine... Strike Fighters permet de venger l'attaque sioniste de 1967 ou pas ? ![]() Pas moyen d'avoir un pack au lieu de lâcher trois fois 20 dollars ? ![]() Merci ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors, qu'acheter... Tu es sur Vista, donc il faut viser les dernières générations des jeux. Il est cependant possible moyennant quelques petites bidouilles d'upgrader en vista, ô chien Baathiste ![]() SFP2, WOE3 et WOV2 sont déjà sortis en version 2.0 (vista). Israel devrait suivre, mais pas plus de nouvelles que ça pour le moment. Sur CombatAce, le site de la communauté -et des add-ons ![]() WoV est sans conteste le plus "indépendant", qui n'a pas besoin de mods. En attendant la sortie des add-on, ça peut être un bon choix. Sinon oui, il est possible de jouer les arabes sous WoI moyennant quelques mods dispo sur CA.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Alors, ô, envahisseur, as-tu des questions ou fait ton choix?
Modes d'affichage | |
|
|