![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je cherche des joueurs pour une GPO HOI2 Armagedon le Vendredi vers 20h et/ou le samedi a la même heure. Je jourais bien la Hongrie mais s'il n'y a pas assez de joueurs je ferais l'efforts de prendre l'italie.
![]() Version 1.0 OMXG |
|
|||
|
|||
![]()
Salut diodon, j'ai une irrésistible envie de me remettre aux gpo.
Mon seul et gros soucis c'est que je suis maintenant basé en nouvelle calédonie (GMT +11). Donc ca m'obligera a me lever bien tôt le samedi matin (si vous jouez le vendredi soir) ou le dimanche matin (si vous jouez le samedi soir). Mais je suis partant. voila mon adresse MSN : HUB_08@hotmail.com On pourrais faire un test ce week-end. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je n'en ais plus fait depuis des lustres alors je veut bien que nous testions tout les deux nos connexions mais ce weekend je risque d etre prit. Si j'ai un moment et que tu es sur MSN nous verrons.
Et si tu connais d'autres joueurs intérréssés fait leurs signe. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis également partant pour une GPO le week-end (vendredi ou samedi soir).
Par contre, pourquoi jouer avec la version 1.0 d'Arma ?
|
|||
|
|||
![]()
Si tu a un lien pour la derniere je suis preneur...
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis chaud pour jouer ce multi comme dit précédemment sur paradox... Mais je propose de jouer avec le tout dernier patch... Quand commence-t-on??? Qui prend quel pays??? Quel sera le checksum pour la partie??? Via quel réseau jouerons-nous??? Hamachi???
|
|
||||
|
||||
![]()
éventuellement celà vous intéresse de jouer le lundi soir ou le jeudi soir,
nous sommes déjà 4 pour ces deux dates... |
|
||||
|
||||
![]()
Impossible pour moi ces jours-là.
|
|||
|
|||
![]()
Idem,
Heroic... ont commencera quand ont aura assez de joueurs ça me parait évident. Amachi, connais pas, moi je lance HOI je clique sur Multijoueurs puis sur Internet. Il suffit de passer l'IP de l'Hote aux autres et c'est bon. Checksum ? Quesque cela y'en à être ? ![]() Commençons à nous répartir les pays DiodonFR = Hongrie Reborn = ? Heroic Flander = HUB = Pour ce qui est de la version, pas de problème je télécharge le patch. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|