![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vous préviens que je viendrais pour 21h ce soir, comme de toute façon cela semble est l'heure qui sied à tout le monde.
Mais j'attendrais pas Yboom ou un autre jusqu'à pas d'heure ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok je serais là aussi...
(pouvez- vous m'envoyer l'IP en MP?) |
|
||||
|
||||
![]()
donne ton msn plutôt!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Yboom m'a proposé de me joindre à vous, je serai donc dans le coin ce soir pour 21h. A + |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, on va avoir des pays pour tout le monde?
![]() Il restait quoi comme pays sans joueur? Juste Italie et, heuuu... Chine? Commonwealth? Et si vous voulez vous connecter plus tôt, ce serait sympa aussi, qu'on puisse tester nos versions. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
voici mon MSN
jepulp@hotmail.fr si il y a trop de joueurs sur cette partie pourquoi ne pas en créer une deuxième... en effet, au delà de 6 joueurs celà devient difficille à gérer et surtout on risque des parties qui bug... ou qui durent des mois... or HOI3 arrive à grand pas... si l'on ouvrait une deuxième je suis sur qu'on serait déjà 3 joueurs : Dadus, Otto et mois même avec un joueur supplémentaire celà devient déjà intéressant : 2 axes 1 Urss 1 allié même si l'idéal c'est 5 pour avoir deux alliés... |
|
||||
|
||||
![]()
salut
dzl de prevenir aussi tard mais je ne serais pas la se soir. une activité que je croyais demains est en fait se soir ... ++ kevin
|
||||
|
||||
![]()
Tu commences fort Yboom.
Rassure moi, tu as bouffé ton quotas de retards et d'absences de dernière minute là ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Good news, après plusieurs manip hasardeuses et trifouillages plus ou moins savants, je pense avoir réussi à faire cohabiter Doomsday en 1.3, Arma en 1.2 et WiF Arma normalement en état de marche tous les 3 et sans pourrir la config de mon PC. Je ferai pas ça tous les jours. ![]() Pour en revenir à la GPO, il reste donc à se mettre d'accord pour la débuter et déterminer une fois pour toutes nos pays respectifs. Pour faire simple, j'apprécierais de me trouver dans l'Axe avec Jepulp, ledit Jepulp ayant vraisemblablement une grosse envie de piloter des panzer. Sinon, comme on a l'habitude de jouer avec Dadus que je ne voudrais pas abandonner lâchement, je voudrais savoir s'il y aurait une place pour lui par ici. A confirmer, pas encore eu l'occasion de lui en parler directement. Dadus si tu passes par là... A + ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, en fait à la base dans l'Axe, SI TOUT LE MONDE EST LA, il ne restait que l'Italie en IA, si je ne me trompe.
Et dans les autres pays, du côté allié on avait que UK, USA et URSS.
Modes d'affichage | |
|
|