![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
:Tousse discrétement:
Vous pressezpas non plus ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je finis mes dossiers, et je te fais ça, disons ..., pour mercredi ou jeudi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est trop compliqué à faire çà...Je ne connais pas tous ces joueurs de seconde zone.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que tes 3 premières lignes d'attaques sont plutôt correctes, même si je n'ai pas une très bonne idée du niveau de la 2ème division
![]() Pour ta défense, je pense qu'il y a un renouvellement est nécessaire (au moins à virer 3) Pour les gardiens, ça me semble assez solide. Je te fais la liste bientôt! ![]() Dernière modification par Cerbère ; 15/04/2009 à 22h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé Lordounet, je suis en déménagement (enfin, j'ai déménager et j'attend le transfert de France Telecom).
Du coups, c'est un peu rapper pour le moment, mais je suis à peu près du même avis que Cerbère. ps: tu a changer d'avatar Pumba?
|
||||
|
||||
![]()
Yup, je suis en configuration playoffs.
![]() ![]() Heureusement l'équipe de Mickey m'a redonné le sourire!!! Les Mighty Ducks sont en route... ![]() Le FPS devrait plutôt songer à recruter Saku... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Transfert
Départ: -Toni Ronkainen -Kimmo Andersson -Otto Honkaheimo -Juha Ihantola -Pekka Rautio -Niko Nikkila -Riku Korpinen -Matti Syvapuro -Tuomas Kauti -Petteri Serguskin -Niko Lehtonen -Kim Vahanen -Cleasson (entraineur adjoint) Arrivé: -Mika Koponen -Simo Rouvinen -Sauli Seikkula -Joose Loponen -Miikka Ijas -Keijo Multas -Harri Koivu -Timo Pahkala -Joni Kulmakivi -Ville Vuorisaari -Oskari Hakomaki -Juha-Petteri Arvala -Teijo Turtiainen -Ville Vahasalo Formation complète |
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'as pas d'étrangers dans ton effectif?
De toute façon, le FPS va encore réussir à monter...Ce n'est pas drôle lorsque l'on connait déjà la fin de l'histoire. ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|