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#1
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Je me prends de plus en plus au jeu
![]() Petite question : concernant les NPC, faut-il tous les recruter (parce que si je m'en tiens qu'à leur coût, vu leur possibilité d'évolution j'aurais tendance à dire qu'ils sont plus rentables que la recrue normale, même si ils coûtent plus), ou faut-il se limiter pour éviter les engueulades entre eux et les doublons de profession ?
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![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#2
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Je ne trouve pas qu'ils soient particulièrement rentables parcequ'ils évoluent très lentement. Par contre ils ne coûtent rien en entretien et ne meurent pas.
Il faut au minimum avoir des spécialistes : - un médecin : boost en intelligence, chirurgie, premiers soins et guerison - un éclaireur : intelligence, tracking, path finding et spotting - un ingénieur : intelligence, tactique et ingénieur - un marchand : charisme, commerce - un pilleur : looting Je triche un peu en leur interdisant de s'en aller. |
#3
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En gros, pour le mec de base, c'est : Leading + Prisonnier management ?
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"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
#4
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![]() Citation:
Mais niveau compétence secondaire, c'est ce que je pense aussi... Un peu d'inventaire aussi peut-être
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![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#5
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Vous avez le jeu complet?
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#6
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Da
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"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
#7
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Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
#8
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Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
#9
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![]() Donc si c'est pour qu'ils plombent le moral de l'équipe et qu'ils se barrent tout le temps....
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![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#10
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En fait ce ne sont pas vraiment des mods, mais des modifs de code. J'ai mis le lien dans le post sur les mods au début.
D'ailleurs je commence à maîtriser un peu, on pourrait presque lancer un mod maison. ![]() Je peux éditer quelques codes, la répartition des armes et des différentes troupes, les noms, l'apparence des villes et d'autres trucs. Je peux tenter l'édition de carte. Par contre je ne sais pas éditer de nouvelles armes, mais il en existe des pas mal déjà. Pour le perso principal je conseille ceci : - Inventaire - Leadership - Trainer - gestion des prisonniers (au moins niveau 1 pour les lords) - persuasion : ça permet, entre autre, de persuader vos héros de rester. je boost pas mal le "weapon master" et le "riding" aussi.
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http://anarchia.miniville.fr http://tovi-one.labrute.fr http://tovi-girl.labrute.fr http://tovi-boy.labrute.fr ![]() le forum de l'expression libre Dernière modification par Tovi ; 25/03/2009 à 02h25. |
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