![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pour le Maroc, aucune surprise, je savais qu'en allégeant la garnison au minimum l Axe reviendrait a la charge. Cà n'a pas trainé! Pour la trape, un trou de souris plutot, seules 2 div étaient piégées dont 1 Cav Australienne. C'est bien connu, les kangourous çà cours vite! En russie, c'est vrai ça progresse au sud mais c'est tres loin de moscou et ça stagne, pour le moins, au nord. Bref Jag resiste bien au final. Il est plus sage de reporter, rendez-vous le 24/02. Jag, si tu pouvais nous mettre la save comme d hab, merci. A bientot! |
|
||||
|
||||
![]()
40 DI en moins pour jag, vu qu'il en pas fait des masses, on doit etre à une perte de 25% à 35% de son infanterie. Il n'a plus de supériorité numérique et l'avantage qualitatif est très nettement de mon coté. Maintenant il est vrai que ses 50 DB font mal et je reconnais bien dans cette stratégique originale le tempérament offensif - non, téméraire - de jag. Quant à Moscou, me reste 4 mois pour y arriver
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci les gars pour ces bonnes nouvelles
![]() Je viens de voir la save du 7 juillet et je pense qu'elle va bien me faire gagner 2 à 3 semaines de convalescence ![]() Je serai de retour pour le 24 pour remplacer Yboom dans un premier temps je présume car je préfère laisser Riwan finir ce qu'il a (brillamment) commencé. A très bientôt
|
||||
|
||||
![]()
On joue pas ce soir ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
apparament pas : il n'y a personne sur walky
|
|
||||
|
||||
![]()
On reprend ce mardi 24 si j'ai bien compris non ?
Au fait mon jagounet, quand on vois à quel point les DI roumaines ont permis à Boudi de l'emporter, tu peux t'estimer heureux de ne pas en avoir sur le dos ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Modes d'affichage | |
|
|