![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Axe s'en est pas trop mal sorti à mon avis. Le russe recule et a perdu une grosse armée dans le Sud, le Caucase est atteint.
Un (gros) bémol, la perte de Bagdad, même si cela s'est joué à pas grand chose (l'italien avait une belle armée en cours de redéploiment, juste un chouia en retard. Par contre, cela a marché à Mossul). L'UK est aussi en train d'apprendre l'avantage qu'à l'italien d'être en position centrale avec le débarquement surprise au Maroc. Grosse déception néanmoins, j'ai ordonné à mes unités rapides de foncer plein sud pour couper le retraite anglaise, et je ne me suis pas aperçu de suite que mes unités étaient considérées à tort comme hors ravitaillement. La trappe est restée ouverte ![]() Je ne serais pas présent mardi prochain, Yboom non plus. Possiblement idem pour Marius. Je pense qu'il serait préférable de reporter. Si vous décidez de jouer, faites le moi savoir, que j'essaye de me trouver un remplaçant. :evilfume: Encore désolé pour le Ground attack, Dadus. Etant en paix depuis le début, j'avais oublié ce point.
|
|