Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/02/2009, 12h36
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

L'Axe s'en est pas trop mal sorti à mon avis. Le russe recule et a perdu une grosse armée dans le Sud, le Caucase est atteint.
Un (gros) bémol, la perte de Bagdad, même si cela s'est joué à pas grand chose (l'italien avait une belle armée en cours de redéploiment, juste un chouia en retard. Par contre, cela a marché à Mossul).
L'UK est aussi en train d'apprendre l'avantage qu'à l'italien d'être en position centrale avec le débarquement surprise au Maroc. Grosse déception néanmoins, j'ai ordonné à mes unités rapides de foncer plein sud pour couper le retraite anglaise, et je ne me suis pas aperçu de suite que mes unités étaient considérées à tort comme hors ravitaillement. La trappe est restée ouverte

Je ne serais pas présent mardi prochain, Yboom non plus. Possiblement idem pour Marius. Je pense qu'il serait préférable de reporter. Si vous décidez de jouer, faites le moi savoir, que j'essaye de me trouver un remplaçant.

:evilfume:

Encore désolé pour le Ground attack, Dadus. Etant en paix depuis le début, j'avais oublié ce point.
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone