![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Nous verrons tout cela ensemble tout à l'heure. J'aurai bien aimé qu'yboom donne son point de vue avant, mais bon...
|
|||
|
|||
![]()
Désolé pour le petit problème technique. J'ai fait plusieurs essais, apparemment ce qui ne marche pas c'est plusieurs piles terrestres dans la même pile de transports. Quand il y a une seule pile terrestre ça a l'air de fonctionner. Donc dans l'immédiat, je devrais pouvoir vivre avec en procédant en plusieurs temps, par contre si ça se reproduit par la suite ça risque de devenir pénalisant parce que je ne pourrai pas me permettre ce genre de manip en situation de guerre... A +
|
|
||||
|
||||
![]()
Les alliés m'ont prévenu que des divisions remontaient vers le Caucase, ce sera donc barbarossa en 1940, j'en suis convaincu maintenant.
![]() Du coup je vais aussi renforcer mes provinces côtières, ces histoires de paras, de débarquements, de db à Odessa ![]() J'espère que je ne met pas à bas votre plan ? ![]() Je serai peut être à Berlin avant noël 40. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|