|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Tiens une question bête : au cas où il y aurait un second jeu, de quelle période traitera t'il ? Nous avons les moyens de vous faire parler   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

si vous faite un second jeux il se pourait si la periode me plais que je vous aide !!!

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai créé un concept de jeu qui s'adapte de la préhistoire à l'époque moderne (en vachement mieux que Civ). Mais je sait pas si ça peut intéresser des développeurs.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 tu as quoi comme concepts à mettre en avant? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

je lui ai fait peur?   Allez, parle de ton projet, c'est toujours bien d'échanger... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Cela dit, ton 100 programmeurs pour 1 type à idées est assez vrai.....   
				__________________ Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

PUB !  Désolée j'ai pas pu résister...  PS : la Vigie est en cours de sauvetage... Changement d'hébergeur effectué, mais pas le changement de nom. Donc adresse provisoire : http://www.steamfactory.net/cgi-bin/ikonboard.cgi   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |