![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oh...Mince...mes condoléances à l'humanité.
![]() Alors comme ça, vous faites des mômes hors des liens sacrés du mariage? Et après vous allez les élever loin de la vraie religion, dansl e pêché et l'opprobe public, là où ils seront rejetés par la société?? Ah bhein bravooooo, tous mes voeux de bonheurs!! ![]() ![]() Ca sera un petite franconaute, ou une future personne qui me rejettera viséralement du fait de son patrimoine génétique trop répétitif? ![]() En tout cas félicitations à toi. On peut dire que t'as fait du propre. ![]() ![]() Salutations aussi à Luciolebleu.
|
||||
|
||||
|
Whéééé un contribuable de plus pour les retraites
![]() Félicitation
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Merci arounet
merci a vous!!! et oui je suis heureuse!!! ![]() ![]() vivement juillet!!! ![]()
|
|||
|
|||
|
la balance va morfler.....
![]() félicitations. Nous, on attend de sortir kla tête de l'eau avant d'en faire un second
|
||||
|
||||
|
J'ai déjà pensé à un cadeau pour le p'tit Latiatia jnr.
![]() ![]() Et félicitations aux malheur........heureux futurs parents.
|
||||
|
||||
|
ah latiatia est en age de se reproduire déjà !!! que le temps passe vite !!! :p
félicitations aux futurs parents et profitez bien du peu de temps qui vous reste avant de vous transformer en zombies
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
|
Félicitations !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Congrats!
![]() Cà te fera du sacré boulôt...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|