![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
De mon côté, c'est Apple Seed et Akira.
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aurais bien vu dans ce classement (mais c'est subjectif) :
* la tétralogie du 3ème testament (moyen ageux) * le régulateur * Où le regard ne porte pas * les cercles d'Akamoth et dans la liste des 50, il y en a un certain nombre que je ne connais pas ![]() Bonne idée de cadeaux, merci Schnick ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
Manifestement, Palantix n'a pas porté son regard dessus...
|
|
||||
|
||||
![]()
la honte !!
![]() Va falloir changer de lunette (ou alors c'est l'âge ou les deux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il pourrait figurer les Carmen McCallum également. Quant à moi, j'ai un petit faible pour les rats de Ptiluc.
|
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien Carmen McCallum (Je les ais tous je crois) mais j'y vois plusieurs points négatifs :
- Manque de fil rouge pour la série, les épisodes sont bien menés mais elles se lisent aussi bien 2 par deux pour toute la série. - Changement de dessinateur/style en plein milieu, y a rien à faire j'aime pas. Je choisis un bd pour le visuel quand c'est une série, j'aime à ce qu'il reste le même. - Manque de consistance des derniers épisodes. Dans le même genre Tovi, il y a Travis, les univers se croisent ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, dans le style intrigue historique, j'aime beaucoup les "Djinn". "De cape et de crocs" est une de mes BD préférées de par son style assez original. J'ai aussi la collection des "Histoire Secrète", mais les multiples changements de scénaristes/dessinateurs nuisent pas mal à l'ensemble, ainsi que quelques tomes (les plus récents) moins bons. Le "Retour à la terre" de Ferri et Larcenet est excellent pour peu que l'on ait déjà déménagé à la campagne ! (c'est dingue, j'ai vraiment l'impression de voir ma copine et moi dans un miroir ! ![]() Enfin, je reste un fan inconditionnel d'EDIKA ... c'est mon Dieu ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma copine a commencé la série "Djinn".
Tu connais Schnikounininet? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le mélange de passé et de présent et l'ambiance est agréable. Quand elle aura lu le troisième, propose lui de lui accrocher une ceinture de 40 clochettes en modifiant légèrement les règles ![]() Citation:
![]() Et j'ai la même opinion que toi des Histoires secrètes. Par contre Larcenet, j'ai plus de mal, un peu trop beauf à mon gout même si je ne connais pas le titre que tu proposes. Quand à Edika, ben comment dire, c'est autre chose ![]()
Modes d'affichage | |
|
|