![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Le plan Argentin- RU est hillarant... Je ne sais pas comment ils on pu penser que cela allait passer :P
|
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, au niveau légaliste, je trouve que notre ami argentin
![]() Reste que c'est effectivement difficilement défendable sur le fond ... Mais ça peut sacrément animer la partie ! |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens sinon ça n'a pas raté (comme une fois lors de la 5.2)
En rédigeant un mail dans le cadre du travail, je n'ai pas fais gaffe et encore écrit en signature : cordialement (suivi du nom de scéne sur le Gnoo) Heureusement que je me relis toujours avant de valider les envois ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mieux vaut laisser ce genre de chose sur la signature :p Comme ca c'est automatique.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Mais il ne passera pas. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon guerre mondiale en cours, on ne sais pas trop qui est avec qui, mais ce qui est sur c'est que ça ne fait que commencer.
![]() Pour moi tous est possible, ne pas oublier qu'après la guerre il y a la paix. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, pour continuer à tresser les lauriers de quelques annexeurs (avec 19 guerre, forcémment ...
![]() Reste que les Caraibes seront le tombeau de l'impérialisme argentin et anglais ![]() Pour toutes les autres guerres, aprés les 10 premiéres, j'ai lâche l'affaire... je ne sais même plus qui est vraiment en guerre contre qui (à part que ça fritte sévére en Afrique, et que des pays qui ne s'étaient pas déclaré de guerre se sont bien mis sur la tronche à coup de stratégiques) Mouvementé ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
joli le royaume uni ...il a l'air un peu ... comment le décrire ... dans la merde ?
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors qui était qui?
Marlouf = Autriche (sûr à 99.95%) Je jouais le royaume berbère d'Algérie. ![]()
Gnoo parmi les Gnoos ![]() Yéménite de la 3.1, Jidipadss'al Ad Indien de la 4.0, son altesse Akash Wâlhu, pourfendeur de Chac Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa. Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère. Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|