![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Sans vouloir trop jeter la fleur à certains, c'est rare de voir les grandes puissances aussi bien gérées (hors France et Royaume-Uni mais ils ont d'autres handicap).
Le top 10 fait la part belle à ceux qui doivent être logiquement devant avec une mention particulière au Japon et dans une certaine mesure à l'Allemagne qui colle au peloton de tête. ![]() Citation:
|
|||
|
|||
|
Citation:
qu'il.... ferait bien de m'aider un peu plus souvent.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
(Plutôt Russie, USA, Chine, Australie, Brésil qui truste le top 5 sans espoir de rattrapage)
|
||||
|
||||
|
Franchement, bien gérer Australie, Canada, USA, Brésil, Russie ... c'est pas dur ... L'Inde ou le Pakistan, c'est une autre paire de manche par exemple.
Et quand on démarre avec 1500 en éco, c'est moins dur qu'avec 250 ... Bref, je ne suis pas admiratif, par contre, oui les grosses pointures sont jouées activement grosso modo, ça change.
Gnoo parmi les Gnoos ![]() Yéménite de la 3.1, Jidipadss'al Ad Indien de la 4.0, son altesse Akash Wâlhu, pourfendeur de Chac Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa. Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère. Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha |
|
|
|||
|
|||
|
L'Inde est franchement mal gérée, pas de politique de limitation de population, ressources n'importe comment, diplomatie inexistante, il faudrait vraiment fermer ce pays aux nouveaux...
Mais sinon c'est vrai qu'on a la crème des joueurs sur cette partie, très expérimentés, et qui veulent découdre et s'imposer. |
|
|
||||
|
||||
|
Moi je croit que j'ai eut le droit aux 1/5 Rps..
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
L'Inde est un pays très difficile à jouer en effet, La crème des joueurs, je ne sais pas, cela dépend de ce que l'on aime comme style de jeu ... mais dans le style que j'aime (que je ne dirai pas!), on n'a pas la crème.
Gnoo parmi les Gnoos ![]() Yéménite de la 3.1, Jidipadss'al Ad Indien de la 4.0, son altesse Akash Wâlhu, pourfendeur de Chac Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa. Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère. Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha |
|
|
|||
|
|||
|
Trop pacifiste?
|
|
|
|||
|
|||
|
Trop pacifiste? Cela montre qu'il y a de grosses pointures diplomatiques. Autriche, MOngolie, entre autres... Le Yemen semble corriger ses erreures passee.
|
|
|
||||
|
||||
|
Non, je n'en dirais pas plus.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|