![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dernière modification par SeNTEnZa ; 23/03/2009 à 15h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, ce sera un troisième bras cette année...par contre, je ne sais toujours pas ou je vais le mettre.....
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'hésite entre 4h de plus par jour ou 4h de sommeil nécessaire en moins
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La semaine de trois jours spamal aussi
![]() (si possible)
|
||||
|
||||
![]()
Non mais les spam sont interdits ici, donc pas de semaine de 3 jours.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Moi ze veut un ticket gagnant de l'euro million ou le systeme pour voir les mains des joueurs au poker en ligne
![]() J'en demande pas trop.. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je ne veux rien, car j'ai déjà tout, la gloire, la richesse, la jeunesse, la beauté , l'admiration des foules en délires et les femmes faciles.
Voilà, voilà, voilà. Ou alors une bonne psychothérapie, c'est pas mal non plus...
|
||||
|
||||
![]()
Sinon en plus sérieux, j'ai demandé à Papa Noël, les deux derniers tomes de la série bd : Y, le dernier homme.
Une série qui plairait à certains ![]() Après, ils cherchent à savoir pourquoi etc etc.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc je propose que tu demandes plutot un systeme qui modifie le flop et les deux cartes qui suivent, à ta guise ! ![]() t'en penses quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ahhh c'est trop souette ca ![]() Mais imagine que tu as paire d'as dans tes mains et que moi j'ai 5 et 9 deparaillé mais qu'au flop il tombe 3-valert-5-roi-9 Et moi comme je vois tes mains je sais que j'ai une double paire mais que toi tu n'as qu'une paire alors forcement je vais gagner pleins de sous car tu vas te dire "hahahah j'ai la plus grosse paire" Et voila comment tu seras ruiner car ta paire t'aura donné trop confiance ![]() Je crois que mon cadeau de noel est parfait en fait ![]()
Modes d'affichage | |
|
|