![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah j'ai envie de dire que vous êtes tout les deux déjà grillé plus que largement.
Reste Ric, Syrco, Menx et Moi qui sommes encore plus ou moins anonyme, et encore pour ric je suis presque sur, et lui doit savoir ou je suis. |
|
||||
|
||||
![]()
Sans compter Stratcom, Reborn, Florian, Chal, etc.
Bref peut être que l'idée était idiote, mais j'attends avec impatience (mais respect des régles ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Un MP aux destinataires, ou a un arbitre neutre?
Par contre a la relecture de ce sujet ric est pas du tout ou je le croyais, il est donc possible qu'il soit plus proche que prévu. ![]() Florian, Chal et Fiwne se sont déjà grillé. Et y a Strat à localiser au plus vite, mais si cela va s'avérer compliqué, pour le Vénézuela on ne l'a su qu'a la toute fin. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Strat a toujours un jeu agressif, ca dois quand meme pas etre difficile a trouver dans cette partie :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Florian, Chal et Fiwne .. j'ai meme pas vu quels pays c'est :/
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, j'suis toujours dans le flou complet à part marlouf.
Je sais un truc, c'est qui vous n'êtes pas (Chine, Norvège), ça réduit mes choix hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour ceux qui m'ont capté , merci d'être discret
![]() El paco , pas de soucis, y a que Boney M que je me reserve le droit (encore ) d'annexer ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
çà me déprime je viens de me tapper tout le thread et rien tous juste a moitié sur pour florian .. les autres .. meme schnik je suis pas sur ...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
D'ailleurs tu ne m'a pas remercié pour te l'avoir ramené tous frais et tout chaud au Chili ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah les médiocres venant se vanter d'avoir annexé à 10 contre 1, l'élément le plus glorieux et le plus populaire de leur partie.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|